Nautisme : Nicols poursuit ses ouvertures de base

> E-LETTRE API (26 janvier 2015)

Nicols place 2015 sous le signe des ouvertures de bases et du service. La filiale du groupe Nadia, spécialiste de la croisière fluviale, a créé une étape à Laval (53) sur la Mayenne qui offre un nouvel itinéraire en aller simple avec la base de Sablé-sur-Sarthe (72). Nicols a également remplacé la base de Bram sur le canal du midi par celle de Port Lauragais plus en amont et surtout plus proche de Toulouse et de son aéroport. Elle est également bien visible des usagers de l’aire d’autoroute A61. Enfin la société de Puy-en-Bonnet a ouvert une liaison en aller simple entre la base affiliée de Sucé-sur-Erdre (44) et sa base maison de Glénac (56).

L’opérateur de croisières multiplie aussi les nouveaux services aux navigateurs. Après la location de vélo, Nicols propose le transfert de véhicule ou de personne entre les bases, la location de barbecue ou de clé USB embarquée […]

Toutes les actualités

Choisissez votre destination et votre prestataire

Choisissez votre destination et réservez votre bateau de rivière auprès d'un professionnel de la location fluviale. Garant du bon déroulement de vos vacances, il est à votre écoute pour vous conseiller et vous assister tout au long du parcours.