Mettez le cap à l’ouest avec Nicols

C’est le cri du cœur des plaisanciers cette année ! Avec Nicols, l’ouest de la France devient la destination phare des croisières fluviales. Et parmi ces nombreuses destinations, la toute nouvelle base relais de Laval sur la Mayenne qui offre une nouvelle idée de croisière en aller simple avec la base de Sablé-sur-Sarthe.

Cet itinéraire inédit, particulièrement adapté aux navigateurs débutants puisqu’il comporte assez peu d’écluses (30), offre une belle variété de paysages et de découvertes au cœur de l’Anjou. Démarrant à Sablé-sur-Sarthe, le circuit serpente en effet entre Sarthe et Mayenne, de petits villages (Morannes, Cheffes-sur-Sarthe, Chenillé-Changé…) en villes plus importantes comme Angers ou Laval, point d’arrivée de ce parcours angevin.

Tout au long de ces 153 km de navigation, châteaux, musées mais aussi jardins, sentiers de randonnées et bases de loisirs viennent agrémenter les différentes escales qui sont autant d’invitations à savourer les différentes richesses culturelles et gastronomiques de cette région gourmande à souhait.

Une nouvelle croisière à découvrir au plus vite !

En savoir plus : http://www.nicols.com/croisiere-fluviale/france/location-bateau-anjou/sarthe.

Toutes les actualités

Choisissez votre destination et votre prestataire

Choisissez votre destination et réservez votre bateau de rivière auprès d'un professionnel de la location fluviale. Garant du bon déroulement de vos vacances, il est à votre écoute pour vous conseiller et vous assister tout au long du parcours.