Un canal aux eaux tranquilles

> La presse de la Manche (janvier 2012)

Un canal aux eaux tranquilles, ombragées par deux haies de platanes qui courent le long des berges. Pas au peu de bruits de voitures, juste un bateau que l’on croise de temps en temps, des promeneurs, des cyclistes et quelques pêcheurs à la ligne. De temps à autre, un pont, une écluse ou un village qui ponctuent le paysage et le voyage…

Ce ne sont la que quelques-uns des multiples charmes qu’une croisière en bateau sur un canal procure aux heureux mortels qui ont la riche idée de découvrir ce mode de vacances. Des vacances qui s’adressent a tous (familles, couples, amis, jeunes, retraités), qui n’exigent pas des compétences nautiques particulières (pas de permis de navigation exigé) et qui surtout permettent de découvrir des régions par un biais original…

Toutes les actualités

Choisissez votre destination et votre prestataire

Choisissez votre destination et réservez votre bateau de rivière auprès d'un professionnel de la location fluviale. Garant du bon déroulement de vos vacances, il est à votre écoute pour vous conseiller et vous assister tout au long du parcours.