Les saveurs de la Bourgogne au fil d’une promenade sur l’eau

> Aujourd’hui en France (30 juillet 2012)

Pour qui aime prendre son temps et se détendre loin du tourisme de masse, louer un bateau de plaisance pour sillonner le Bourgogne, c’est l’assurance de vacances tranquilles et différentes.

Depuis le port de Joigny sur l’Yonne […] à la vitesse de 6 à 8 km/h, il ne faut pas très longtemps pour rejoindre Auxerre.

« Quand on arrive en bateau, on se retrouve ne plein centre ville. Pas de problème pour trouver une place de stationnement ».

« Ce qu’il y a de formidable avec les vacances en bateau, c’est qu’on peut laisser libre court à toutes les découvertes et chaque jour aller acheter des spécialités locales ».

La balade de Joigny à Auxerre est parfaite pour un week-end. Pour un voyage d’une semaine, prenez le canal de Bourgogne jusqu’à Montbard, ou le canal du Nivernais jusqu’à Clamecy. A découvrir et apprécier sans modération.

Toutes les actualités

Choisissez votre destination et votre prestataire

Choisissez votre destination et réservez votre bateau de rivière auprès d'un professionnel de la location fluviale. Garant du bon déroulement de vos vacances, il est à votre écoute pour vous conseiller et vous assister tout au long du parcours.